L'Ecole des Servants de Messe de Villars

blason+devise

Ecole des Servants de Messe

de Villars  (ESMV)

L’Ecole de Servants de Messe de Villars reprend ses activités en ce début d’année scolaire.

Les répétitions mensuelles permettront d’acquérir une formation liturgique au service de messe, une étude de la compréhension des rites et gestes.

Outre cette formation, l'école est un lieu d'approfondissement de la foi, une aide pour les jeunes à progresser dans leur vie spirituelle.

Prochaine rencontre : samedi 12 septembre de 9h30 à 11h00 à l'église de Villars.

Coordonnées :

Responsable : Augustin Kellal  06 50 19 98 98   zkellal@hotmail.com

Responsable adjoint : Baudoin  Besson.

M. le Curé :

Abbé Friess  06-20-03-22-44  abbe.friess@free.fr

L'Ecole des Servants de Messe de Villars
L'Ecole des Servants de Messe de VillarsL'Ecole des Servants de Messe de Villars