Annonces paroissiales de la semaine 20

11 Mai 2015, 09:28am

Annonces paroissiales de la semaine 20

*Mardi 12 mai à 18h30 : sainte messe et procession des Rogations à la chapelle de Glareins (Lapeyrouse) suivie de la bénédiction des croix.

*Mercredi 13mai18h30 au Plantay, sainte messe anticipée de la solennité de l’Ascension.

*Jeudi 14 mai : SOLENNITE DE L’ASCENSION DU SEIGNEUR    10h00 à Villars, sainte messe solennelle « pro populo » pour les familles BESSON-GENON.

*SAMEDI 16 MAI 17H00 à Villars : mariage de Fabrice RONDE et Ludivine FAUVEAU.  18h30 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour les familles CHAVEROT-CHOUZY, familles DELORE-DROMARD,  Albet et Jeanne MORAND.

*DIMANCHE 17 MAI -    7e DIMANCHE de Pâques    10h00 à Villars : Sainte messe dominicale «Pro populo » pour Chantal FORAY FESTAZ (15e ann.†)