VU SUR LE SALON BEIGE

14 Janvier 2010, 20:47pm

On parle de la marche pour la Vie sur le site du diocèse de Belley-Ars

...à la rubrique "activités paroissiales - annonces". C'est la paroisse de Saint Rambert qui fait "un zoom" sur la marche pour la Vie en précisant :

Rubon165-36b17 "La défense de la vie et de la famille est une priorité à l’heure de la révision des lois de bioéthique, et nous pensons qu’il est de notre devoir de nous re-mobiliser pour cette grande cause (...). Cependant une trentaine d’Evêques, dont Mgr Bagnard, se sont portés garants de cette manifestation.
Un car partira de Bourg-en-Bresse. Si nous avons les moyens et les forces de nous y rendre : n’hésitons pas ! Sachez que votre Curé participera peut-être à ce rassemblement. En tous cas, portons cette manifestation dans notre prière."

A noter que plusieurs familles de notre groupement paroissial se rendront à Paris dimanche, accompagnées de leur curé.