VENDREDI 31 MAI : FETE DE LA VISITATION. Fête de la Vierge Marie

31 Mai 2013, 07:12am

« Mon âme exalte le Seigneur, mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur. Il s’est penché sur son humble servante ; désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s’étend d’âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race à jamais. »

GRANDE FETE DES SOEURS DE L'ORDRE DE LA VISITATION FONDEE PAR ST FRANCOIS DE SALES ET STE JEANNE DE CHANTAL

TEMOIGNAGE DE SOEUR MARIE NICOLE DE LA VISITATION DE MOULINS