Levons-nous ! Allons ! Marchons pour la défense de la Vie et de la famille !

19 Décembre 2009, 23:02pm

Levons-nous ! Allons ! Marchons pour la Vie !

En marche pour la vie 650 personnes ont déjà signé le blog de soutien à la Marche pour la Vie du 17 janvier ouvert par la Famille Missionnaire de Notre-Dame :

Ndn_site "Le but de ce blog est de faire comprendre l'importance d'une détermination convaincue pour l'évangile de la vie. Les générations à venir ne diront-elles pas de nous, avec raison : vous saviez qu'il y avait plus de 200 000 avortements par an en France, pourquoi n'avez-vous rien dit ? Vous ne pourrez pas, tous, participer à la Marche pour la Vie, le 17 janvier à Paris, mais vous pouvez signer le blog."

Pourquoi pas vous ?

from salon beige

Un car partira de Bourg en Bresse  vers 7h00, retour vers 23h30

Inscription à l'adresse de Matthieu Gillet 241 chemin de la Croix 01310 St Remy. te; 04 74 24 24 24 ou 06 68 57 88 30.

(Frais de transport : 30 Euros par personne. Ce tarif est déterminé en fonction d'un car complet de 50 places).Chèque à l'ordre de Matthieu Gillet.