Le Mot du Curé.

24 Mars 2012, 17:08pm

Merci !

Les résultats du denier du Culte viennent de nous être communiqués : notre paroisse est dans le peloton de tête avec un don moyen de 245 € (+35 €/2010) - (Don moyen du diocèse : 163 €), et une progression de 2,41% (diocèse : + 0.16 %).

Un grand merci à tous les donateurs pour des dons toujours plus généreux, qui manifestent leur soutien matériel à leur curé et au diocèse tout entier.

Un grand merci par avance à tous ceux qui vont répondre cette année à l’appel de l’Eglise et à la soutenir. Même un don modeste, selon ses capacités et revenus sera le bienvenu.

Je lance un appel aux jeunes qui bénéficient des services spirituels de leur prêtre. On peut donner sans crainte de se ruiner, la valeur d’un mois de forfait téléphonique par exemple !

Abbé Pierre Friess