EVANGILE DU DIMANCHE 8 JANVIER
Les mages païens viennent se prosterner devant Jésus
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 2, 1-12
Sur ces paroles du roi, ils partirent.
Et voilà que l'étoile qu'ils avaient vue se lever les précédait ; elle vint s'arrêter au-dessus du lieu où se trouvait l'enfant. Quand ils virent l'étoile, ils éprouvèrent une très grande joie. En entrant dans la maison, ils virent l'enfant avec Marie sa mère ; et, tombant à genoux, ils se prosternèrent devant lui. Ils ouvrirent leurs coffrets, et lui offrirent leurs présents : de l'or, de l'encens et de la myrrhe.
Mais ensuite, avertis en songe de ne pas retourner chez Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.
********************************************************************************************************
Samedi 7 janvier (de la Férie) :
18h00 à Marlieux sainte messe anticipée du dimanche pour les familles CHAMBAUD-DAMOUR, pour Paul BAUJARD.
Dimanche 8 janvier (Epiphanie du Seigneur) :
10h00 à Villars sainte messe solennelle « pro populo ». Remise des cartes de messes aux enfants de la première communion.
Pour André BEAL (1er ann.†) et les défunts de sa famille, Corinne VERGAIN, son papa et la famille. Défunt de la selmaine :Paul FORRAT.
***********************************************************************************************************************************************************************************************************************