EVANGILE DU DIMANCHE 23 DECEMBRE

La Visitation

visitation2.jpg

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 1, 39-45
En ces jours-là, Marie se mit en route rapidement vers une ville de la montagne de Judée.
Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth.
Or, quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit en elle. Alors, Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint,
et s'écria d'une voix forte : « Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni.
Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon Seigneur vienne jusqu'à moi ?
Car, lorsque j'ai entendu tes paroles de salutation, l'enfant a tressailli d'allégresse au-dedans de moi.
Heureuse celle qui a cru à l'accomplissement des paroles qui lui furent dites de la part du Seigneur. »

*Samedi 22 décembre

18h00 à Marlieux  sainte messe dominicale anticipée pour les familles CAMPANT-DOUSSON et Marguerite MAROKY,

Daniel PLANCHE, Germaine et Henri BIROCHON et leur fils  Henri, Paul BAUJARD.

ESMV : Répétition de 14h30 à 16h00.

*Dimanche 23 décembre  -  4eme Dimanche de l’Avent

10h00 à Villars : sainte messe dominicale «pro populo» pour la

famille de Philippe VIRICEL,  pour les familles MARCHAND-CHAUMIENNE.