PROJET D' EVANGELISATION EN PAROISSE

18 Novembre 2009, 10:45am

Pour faire suite à la réunion très enrichissante que nous avons eue à Villars le 7 novembre, et en vue de préparer celle du 12 décembre, je vous propose de "centraliser" toutes vos remarques, suggestions, propositions etc...

Il y a déjà quelques idées qui sont proposées, et je compte sur vous pour y réflechir en famille pour, -comme cela est indiqué sur le compte rendu-, qu'après un temps de réflexion, vienne le temps de la décision et le temps de l'action. Je pourrai le 12 décembre présenter un condensé de toutes vos idées, afin que nous puissions décider d'un (ou plusieurs) projet.

La prière familiale et communautaire nous permettra, j'en suis persuadé, d'avancer chacun, chacune avec nos charismes propres. Toutes les idées, suggestions sont dignes d'intérêt, et méritent d'être étudiées. Bon courage, et par avance merci. En union de prière     Lionel Foret