ANNONCES PAROISSIALES DU 29 JUILLET AU 15 AOUT

28 Juillet 2012, 14:22pm

Annonces paroissiales du 29 Juillet au 15 août 2012

*Dimanche 29 juillet  à 10h00 :   Sainte Messe à Villars « pro populo » .

Pour Noël  BERTAZZON (1° anniversaire), Marcelle GIBOT(3° anniversaire), Christine et Michel GIBOT.

**11h30 : Baptêmes de Tom MARGUIRON, Evan BERT, Lisa RUDE.

*Samedi 4 Août  (Fête de Saint Jean Marie Vianney) 10h00 : Messe Pontificale à Ars présidée par le Cardinal SCHÖNBORN archevêque de Vienne en Autriche.

**17hOO à Villars : Mariage de Julien TAVERNA et Delphine GIRIN.

*** 18h30 à Marlieux : Sainte Messe anticipée du dimanche.

*Dimanche 5 Août à Villars : Sainte  Messe  « pro populo » à 10H00.

Pour  les familles CERTAINES, RAVEL, BUTLER, MULSANT-

*Baptême de Côme de CERTAINES au cours de la messe.

**11h00 à saint Germain : Baptême de Naëlya RACCURT et Savannah LAPOINTE

*** 12h00 à Marlieux : Baptême de Samuel BELOUZARD.

*Samedi 11 Août : Sainte Messe anticipée à Saint Marcel à 18H30 pour Jeanne et Albert MORAND.

*Dimanche 12 Août à Villars  à 10h00: Sainte Messe « pro populo »

* Mardi 14 Août à 20H45 : Concert de Musique sacrée en l’église de Villars avec Andrej MIKULSKI et sa maman Ewa  MIKULSKA de l’opéra de Varsovie. Concert consacré à la Vierge Marie. Entrée libre.  Venons nombreux et invitons. La messe solennelle du lendemain sera  accompagnée à l’orgue par Andrej que nous retrouverons avec joie dans notre paroisse pour cette grande fête.

***Mercredi 15 août (Solennité de l’Assomption de la T.S.Vierge Marie). Sainte Messe à Villars à 10H00.***

Pour : Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON – BOULLY, Familles BOULANGER-SALMON-TAPONARD, Blanche TRASSY (née BURTY), Juliette DURY (21° anniversaire), pour Nicolas.