ANNONCES DE LA SEMAINE

20 Juin 2009, 16:56pm

20. SAMEDI (Blanc) Le Cœur immaculé de la Vierge Marie.

18h30 à ST Marcel sainte messe dominicale anticipée

21. DIMANCHE (Vert) XIIe DIMANCHE ORDINAIRE.

9h00 à Marlieux : Sainte messe dominicale (Missel Bx  jean XXIII) pour  Paul BAUJARD.

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale  «pro populo»  pour Roger LAURENT, Yves TORRES, Marie et François VAPILLON, Jacques LE CONIAC DE LA LONGRAYS, Gabriel BALERO et ses beaux-parents, pour une guérison. Première communion.

LUNDI (Vert) De la férie, ou (Blanc) St Paulin de Nole, évêque, ou (Rouge) Ss. Jean Fisher et Thomas MORE, martyrs.

Messe à Paray le Monial.

23. MARDI (Vert)  De la férie.

Messe à Paray le Monial.

24. MERCREDI (Blanc) NATIVITE DE ST JEAN BAPTISTE, patron du diocèse. (Solennité).

9h00  à Villars  : sainte messe.

25. JEUDI (Vert) De la férie.

9h00 à Villars: sainte messe.

26. VENDREDI (Blanc) St Anthelme, évêque de Belley.

18h00 à Villars : chapelet et           confessions.

18h30 à Villars : Sainte messe.

27. SAMEDI (Vert) De la férie, (Blanc) St Cyrille d’Alexandrie, évêque et docteur de l’Eglise, ou de la sainte Vierge.

18h30 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée

28. DIMANCHE (Vert) XIIIe DIMANCHE ORDINAIRE. Journée de    clôture de l’année St Paul..      Quête pour le Denier de St Pierre.

9h00 à Marlieux : Sainte messe dominicale (Paul VI) pour Marie Josée BALLERIN-NADAL, Marguerite MAROKY et les familles CAMPANT-DOUSSON.

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale solennelle« pro populo », pour Roger AMIOT (40aine), une intention particulière, pour Raymonde MIFFLET épouse RELING (1er ann.).