Le Mot du Curé

17 Mai 2009, 18:29pm

Le Mot du Curé

Nouvel an avec Benoît XVI

A l’initiative de l’École des Servants de Messe, j’invite tous les paroissiens et amis ayant le désir de vivre le réveillon du nouvel an à Rome, à s’inscrire dès aujourd’hui auprès du Service des pèlerinages de l’Évêché.

tel. 04.74.32.86.50.

Voyageant en avion avec « Easy jet » au départ de Lyon, les places sont limitées et au meilleur prix si elles sont retenues au plus tôt.

Nous avons déjà retenu des chambres chez les sœurs de St Joseph de Cluny, non loin de la Basilique Ste Marie Majeure.

Outre les visites traditionnelles, nous avons prévu de vivre avec le St Père ce nouvel an, dans la prière au cœur de l’octave de Noël.

Vêpres solennelles à St Pierre le 31 avec le chant du Te Deum pour l’année 2009 ;

Messe pontificale avec « la Chapelle Papale » le Vendredi 1er matin à St Pierre.

Pour des questions de réservations évidentes, les inscriptions doivent être closes à la fin du mois. Il suffit dans un premier temps de donner votre nom et prénom et d’envoyer un chèque de 90 € d’acompte à l’ordre de :

Direction des Pèlerinages de Belley-Ars

01004 BOURG EN BRESSE CEDEX

Prix de ces quatre jours tout compris :

Adulte : 345 €

Jeune  : 285 €.

Diverses ventes tout au long de l’année seront organisées aux sorties des messes pour aider à financer le voyage des servants de messe.

Abbé Pierre Friess, curé.