2e Dimanche de Pâques ou de la Divine Miséricorde - Année A

14 Avril 2023, 08:44am

Vendredi 14 Avril 2023 à la Maison de retraite public de VILLARS LES DOMBES :
15h00 : Sainte Messe du Vendredi de l’Octave de Pâques - Année A.

------------------

" Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d’eux. Il dit :
 « La paix soit avec vous ! »
    Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. »
    Alors Thomas lui dit : « Mon Seigneur et mon Dieu ! »
    Jésus lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »"
(Jn 20, 26-28)

Samedi 15 Avril 2023 à l'église de VILLARS LES DOMBES :
18h30 : Sainte Messe anticipée du 2e Dimanche de Pâques ou de la Divine Miséricorde - Année A.

Dimanche 16 Avril 2023 à l'église du VILLARS LES DOMBES :
10h00 : Sainte Messe du 2e Dimanche de Pâques ou de la Divine Miséricorde - Année A.

Première Communion de Anaëlle DUVIGNAUD et Kelly DEBOST-CHERET pendant la messe de ce dimanche de la Miséricorde à Villars les Dombes.