Garde d'honneur du Sacré Coeur - Heure sainte

5 Mars 2015, 07:42am

Garde d'honneur du Sacré Coeur   -  Heure sainte

De Saint François de Sales.

Examiner si votre cœur plaît à Dieu, il ne le faut pas faire ; mais, oui bien si son coeur vous plaît, et si vous regardez son cœur, il sera impossible qu'il ne vous plaise, car c'est un coeur si doux, si suave, si condescendant, si amoureux des chétives créatures, pourvu qu'elles reconnaissent leur misère, si gracieux envers les misérables, si bon envers les pénitents....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Jeudi 5 mars   20h30 à Villars: Garde d’ Honneur du Sacré Cœur, Heure Sainte, suivie de la sainte messe pour la famille de FRAMOND.