Annonces de la semaine 46

10 Novembre 2014, 08:56am

Annonces de la semaine 46

*Mercredi 12 novembre : 9h00 à la Cure : sainte messe pour les âmes du Purgatoire.

*Jeudi 13 novembre :   11h30 à la Cure : sainte messe.

*Vendredi 14 novembre  : 12h00 à l’Abbaye Notre Dame des Dombes : sainte messe pour les Bienfaits de Dieu sur la terre.

*SAMEDI 15 NOVEMBRE18h00 à St Marcel : sainte messe anticipée du dimanche pour la famille PEILLON, la famille MORENO,  les familles JOMARD  -  GAGNEUX, la famille PATRIS et ZANETTI ; en action de grâce pour 45 ans de mariage.

*DIMANCHE 16 NOVEMBRE  -  33e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour la famille GRELLET.*Cette messe sera sonnée en l’honneur de St Hubert, patron des Chasseurs.

DATES A RETENIR :

29  -  30 NOVEMBRE (1er dimanche de l’Avent) Retraite en paroisse avec le Père Max HUOT DE LONGCHAMP.

25 JANVIER 2015   Repas paroissial. Dès à présent, vous pouvez apporter des lots pour la tombola.