Annonces de la semaine 43

21 Octobre 2014, 06:28am

Annonces de la semaine 42

*SAMEDI 25 OCTOBRE 18h30 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée pour Paul BAUJARD.

*DIMANCHE 26 OCTOBRE -  XXXe DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE 10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour  les familles PLANCHE-CRETIN et amis. Pendant la messe, baptême de Zoé MASCARO.

Vendredi 31 Octobre 18h00 à St Marcel : sainte messe anticipée de la Toussaint. Pour Madeleine MANSUY.                                                                            De 15h00 à 17h00 à la Cure : Confessions.                                                                                                                                                                                  *SAMEDI 1er NOVEMBRE TOUSSAINT 10h00 à Villars : sainte messe solennelle avec des chants grégoriens. (A 9h00 à l'église, répétition des chants  latins de la messe avec M. Crouan.) pour Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, les familles GRAUBY-TERRET, familles PLANCHE-GRELLET, Marie DALY, Bernard, Michel et Francisque GRANGER.

*DIMANCHE 2 NOVEMBRE  10h00au PLANTAY (ou à Villars, selon le temps, à confirmer) : Commémoration de tous les FIDELES DEFUNTS.

VENTE DES VEILLEUSES DE LA TOUSSAINT Comme cela se fait dans de nombreux pays, la flamme que l’on dépose sur la tombe des défunts est un signe de Foi et d’Espérance en la Résurrection. Le Christ, lumière du monde est venu illuminer ceux qui sont dans l’ombre de la mort. Vente à la sortie des messes. Prix de la veilleuse adaptée pour l’ extérieur : 5€. Cette vente sera affectée au règlement de la facture du chauffage de la cure et des salles paroissiales. Merci !

A RETENIR : 29  -  30 NOVEMBRE (1er dimanche de l’Avent)  Retraite en paroisse avec le Père Max HUOT DE LONGCHAMP.                                                                                                                                                  REPAS PAROISSIAL : dimanche 25 janvier. Dès à présent vous pouvez déposer vos lots pour la tombola.

CHANGEMENT D'HEURE. Dans la nuit du samedi 25 octobre au dimanche 26 octobre, reculer les horloges d'une heure. A partir de cette date, les messes en semaine auront lieu à la cure à 18h00.