Groupement paroissial de Villars les Dombes

RENOVATION DE LA PLAQUE SUR LA TOMBE DE SOEUR MARIE BERNAUD

19 Avril 2013, 06:24am

photo2TOMBE DE LA FONDATRICE DE LA GARDE D'HONNEUR DU SACRE COEUR.

La plaque a été nettoyée,  redorée,  et remise en place au cimetière de Bourg par les Pompes funèbres BOUVET.

Bonjour,

Un grand merci pour ce beau travail et votre don généreux. Un groupe de polonais arrive dès demain pour prier sur la tombe de la fondatrice. J'ai transmis votre courrier au monastère de Paray, lieu des apparitions du Sacré Coeur à Ste Marguerite Marie....

Encore merci, et bien cordialiement, que Dieu vous bénisse.

Abbé Pierre Friess.

photo--1-.JPG

Une grande manifestation est prévue pour le 150ème anniversaire de l'heure de Présence au Coeur de Jésus, la Garde d'Honneur, à Paray le Monial.

L'événement aura lieu du 8 au 12 mai 2013 (week-end de l'Ascension).

Matinée spéciale le samedi 11 mai à Bourg en Bresse :

- 10h30 messe à l'église du Sacré Coeur.

- Recueillement sur la tombe de Soeur Marie du Sacré Coeur BERNAUD, fondatrice de la Garde d'Honneur (qui vivait au     couvent de la visitation de Bourg en bresse).

Pour tous renseignements complémentaire : tel. 09 51 96 47 90  -  gdh.paray@free.fr