Horaires Semaine Sainte

4 Avril 2015, 06:10am

HORAIRES DE LA SEMAINE SAINTE

*31 mars : MARDI SAINT17h00 à Bourg en Bresse, co-cathédrale Notre Dame : sainte messe chrismale présidée par Mgr l'évêque.

*1er avril : MERCREDI SAINT  -  9h00 à la cure de Villars : sainte messe.

*2 avril : JEUDI SAINT  - LA CENE DU SEIGNEUR : sainte messe solennelle à 20h30 à Villars pour les prêtres défunts, suivie de l'adoration silencieuse au Reposoir jusqu'à minuit, et confessions.

*3 avril : VENDREDI SAINT  . 15h00 à St Marcel : chemin de la croix.  18h30 à Villars : Office et vénération de la Croix. Communion. Confessions.  Quête pour les lieux saints.

*4 avril : SAMEDI SAINT  : 10h00 à 12h00à l’église de Villars : confessions (Père Placide)20h30 à Villars: Vigile pascale et sainte messe solennelle de Pâques.

* 5 avril : DIMANCHE DE PAQUES 9h00 à Marlieux : sainte messe (P. Placide)   10h00 à Villars : SAINTE MESSE SOLENNELLE DU JOUR DE PAQUES.