REUNIONS - INFORMATIONS

26 Avril 2011, 14:13pm

************************************************************************************************************************************************************

A NOTER :

Dimanche 1er mai : inauguration à 15h00 en l'église de St Paul de Varax de l'exposition sur le Saint Suaire de Turin, avec une conférence de Pierre de Riedmatten 'Montre nous ton visage", qui s'efforcera de retracer en toute objectivité l'état des connaissances actuelles.

Chapelet de la Miséricorde à 15h00.

Voyage des enfants du catéchisme (ouvert aux paroissiens) à Paray le Monial le 11 mai .Départ à 8h00. il reste quelques places. S'inscrire à la Cure.