ANNONCES DE LA SEMAINE

27 Janvier 2013, 21:02pm

*Mercredi 30 janvier à la Cure : sainte messe à 9h00.

*Jeudi 31 janvier à 20h30 à Villars exercice public  de la Garde d’honneur du Sacré Cœur, suivi de la sainte messe

*Vendredi 1er février  -  St Jean Bosco(1er vendredi du mois)

à la Cure : sainte messe  à 9h00 pour la famille de

FRAMOND

*Samedi 2 février

11h00 à Birieux : messe de la St Blaise.

18h00 à Marlieux :  sainte messe dominicale anticipée pour les familles CAMPANT(DOUSSON et Marguerite MAROKY;

*Dimanche 3 février -  4e DIMANCHE du temps ordinaire.

10h00 à Villars  (fête paroissiale) : sainte messe

dominicale «pro populo »Antoinette GUILLERMOND, Marcel      BOULLIER et les défunts de la famille BILLET-BOULLIER   Jean Louis TAILLARD, Serge et Alice DURAFFOURD, .Johana et Fabrice.

Fête paroissiale. Après la messe :

Apéritif à la salle communale, Enveloppes surprises, pêche à      la ligne  pour les enfants, animations diverses, repas...

· Retenez la date du 10 février

Récollection de Carême. Conférence du Dr Patrick THEILLIER, ancien responsable du Bureau médical des constatations aux sanctuaires de Lourdes chargé d’authentifier les guérisons.  Prière avec et pour les malades.

Samedi 2 Février 2013 – RASSEMBLEMENT contre le projet de loi "Mariage et adoption pour tous" DEVANT LA PREFECTURE DE L'’AIN, avenue ’Alsace Lorraine à Bourg en Bresse de 15h à 17h.