ANNONCES DE LA SEMAINE

4 Avril 2009, 18:24pm

ANNONCES DE LA SEMAINE SAINTE

04.  SAMEDI (Violet) De la férie.

Pas de messe anticipée à St Marcel.

05.  DIMANCHE (Rouge) DIMANCHE DES RAMEAUX ET DE LA                    PASSION DU SEIGNEUR.  (2ème quête pour le chauffage).

9h00 à Marlieux : sainte messe dominicale et bénédiction des Rameaux(Messe en latin, missel 1962).

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale « pro populo » précédée de la bénédiction des rameaux. (Rendez-vous place du Monument, devant l’école).  pour Denise MICHALLAND, Marcelle- Jeanne LAMBLIN-GROJEAN et Maurice GROJEAN, les familles RACCURT-GAGNA.

06.   LUNDI (Violet) LUNDI SAINT.

15h00 à la Maison de retraite publique : sainte messe et célébration de l’onction des malades.

07.  MARDI (Violet) MARDI SAINT.

15h30 à Ars : Sainte messe Christmale présidée par Mgr l’évêque entouré de son presbytérium. Renouvellement des promesses sacerdotales, bénédiction des Saintes huiles.

08. MERCREDI (Violet) MERCREDI SAINT.

15h00  à la maison de retraite Automne : Sainte messe.

09. JEUDI (Blanc) JEUDI SAINT. La Cène du Seigneur

20h30 à Villars : .Sainte messe solennelle  suivie de la procession au Reposoir  et de la Sainte veillée au Reposoir jusqu’à minuit, pour Marius PERRIN. Exercice public solennel de la Garde d’Honneur. Confessions

10. VENDREDI (Rouge) VENDREDI SAINT. Passion du Seigneur. Jeûne et  abstinence. Quête pour les lieux saints par les Chevaliers du Saint Sépulcre.

15h00 à Villars : Office solennel de la Croix et communion. Confessions.

20h30 à Marlieux  : Grand chemin de la Croix dans le village en union avec le Saint Père à Rome. (Rendez-vous à l’église de Marlieux vers 20h15).

11. Samedi (violet) SAMEDI SAINT.

10h00 à 12h00 à l’église de Villars : confessions.
      21h00 à Villars : Vigile Pascale et messe de la Résurrection.

12. DIMANCHE (Blanc) PAQUES. RESURRECTION DU SEIGNEUR.  (Quête pour les vocations.)

9h00 à Marlieux : Ste messe dominicale (Paul VI)  pour les familles CHAMBAUD-DAMOUR, Marguerite MAROKY,famille CAMPANT-DOUSSON

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale solennelle «pro populo» Baptême d’Aurore DEVIC pendant la messe. Pour Yves TORRES, Marie et François VAPILLON,  Hubert de RIVOIRE, Nicolas BOURGEOIS, André PEUPIER et les familles PEUPIER et SADILLEK, famille RACCURT- GEOFFRAY, Mylène MONTRADE et les défunts de la famille, Francisque GRANGER (1er ann) À la TV : 12 h bénédiction papale « Urbi et Orbi »)

12h30 à Villars, baptêmes : Marion GRIZARD,  Chloé et Eva GRANDJEAN-DUCERF