EVANGILE DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE

12 Septembre 2014, 07:32am

EVANGILE DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE

Le Christ élevé sur la croix pour le salut des hommes

Évangile selon St Jean, chapitre 3, 13-17

Nul n'est monté au ciel sinon celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme.
De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l'homme soit élevé, afin que tout homme qui croit obtienne par lui la vie éternelle.
Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle.
Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, le monde soit sauvé.

*SAMEDI 13 SEPTEMBRE  18h30 à Birieux : sainte messe dominicale anticipée.pur deux malades

*DIMANCHE 14 SEPTEMBRE - LA CROIX GLORIEUSE

10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY.

11H30 à Villas : baptêmes de Alvaro DEBOT, Hugo RIBAULT, Clément FENOUILLET.

---------------------------------------------------------------------------------------------------