Editer la page Administration Créer mon blog

ECOLE DES SERVANTS DE MESSE (ESMV) Prochaines répétitions.

, 04:09am

blason+devise

École des Servants de Messe de Villars(ESMV)                                                      Villars les Dombes, mars 2014

Lundi 24 Mars 2014,

Bonjour à tous,

*La prochaine répétition aura lieu ce samedi 29 mars à l’église de Villars de 14h à 16h.

Répétition clé pour revoir les fondamentaux et l’apprentissage des nouveaux rôles.

Je demanderai à chacun de prévoir de quoi noter. Nous travaillerons en particulier les points de détails qui laissent un peu à désirer en ce moment. L’ESMV doit toujours viser l’excellence que l’on doit au service liturgique du Bon Dieu.

*Pour la semaine Sainte (le jeudi Saint et la Vigile Pascale et le dimanche de pâques) L’ESMV se mobilise !  Je rappelle que la présence de tous les servants de messe est requise. Il est important de me prévenir d’une éventuelle absence bien avant le 6 avril pour l’organisation des solennités.

*Enfin je vous rappelle la nécessité d’être présent 15 minutes (30 minutes pour les grandes fêtes) avant le début de la messe pour se préparer dans le calme et la prière ainsi que pour la répartition des rôles. Mr le Curé rappelle l’importance du port du blason qui incarne l’idéal de l’école et dont chaque servant doit être fier

***Le dimanche 13 avril solennité des Rameaux, il est demandé aux servants d’être présents à 9h pour la mise en place de la procession et la bénédiction.

Merci à tous, jeunes et parents qui les encouragez.

Bon et saint Carême, UDP

Augustin

06 87 23 93 81

Avec l’approbation de Mr le Curé P.Friess qui rappelle chaque servant à l’engagement qu’il a pris pour cette année, spécialement les confirmés.  Il rappelle que toute absence doit être signalée en temps convenable.