2 SEPTEMBRE : HEURE SAINTE

31 Août 2010, 08:11am

sessionwu1

Jésus à Soeur Josepha*

« - Je suis l'Amour! Mon Coeur ne peut plus contenir la Flamme qui Le dévore.

« J'aime à tel point les âmes, que J'ai donné ma vie pour elles.

« Pour leur amour, J'ai voulu rester emprisonné dans le tabernacle. Depuis vingt siècles, Je demeure là, nuit et jour, voilés sous les apparences du pain et caché dans l'Hostie, supportant, par amour, l'oubli, la solitude, les mépris, les blasphèmes, les outrages, les sacrilèges....

« Pour l'amour des âmes, J'ai voulu leur laisser le Sacrement de Pénitence, afin de leur pardonner, non pas une fois ou deux, mais aussi souvent qu'elles auront besoin de recouvrer la grâce. Là, Je les attends... là. Je désire qu'elles viennent se laver de leurs fautes, non avec de l'eau, mais dans mon propre Sang.

« Au cours des siècles, J'ai révélé, de différentes manières, mon Amour pour les hommes: Je leur ai montré combien le désir de leur salut Me consume. Je leur ai fait connaître mon Coeur. Cette dévotion a été comme une lumière répandue sur le monde. Elle est aujourd'hui le moyen dont se servent, pour toucher les coeurs, la plupart de ceux qui travaillent à étendre mon Règne.

*Soeur Josepha MENENDEZ (1890-1923) religieuse de la société du Sacré Coeur de Poitiers

JEUDI 2 SEPTEMBRE à

20h30 église de Villars les Dombes : Exercice public de la Garde d’ Honneur,

suivi   de la  sainte messe à 21h30.