Groupement paroissial de Villars les Dombes

PROJET D’EVANGELISATION

31 Octobre 2009, 22:03pm

PROJET D’EVANGELISATION

Samedi 7 novembre de 15h00 à 17h00.

Chaque paroisse doit mettre en œuvre un projet concret d’évangélisation directe en lien avec notre diocèse pendant la quinzaine précédant la pentecôte (9 au 23 mai). En effet, l’Eglise n’existe que pour évangéliser et ramener les âmes vers Dieu. J’invite donc avec insistance tous les paroissiens qui veulent construire ce beau projet à nous réunir à la cure ce samedi 7 novembre à 15h00.

Nous accueillerons, pour avancer sur ce thème, une personne très qualifiée et bien engagée sur ce terrain : M. Jean Bernard LEBAS, diacre dans le Pays de Gex, près de Genève.

Nous avons peu l’occasion de nous retrouver en paroisse pour réfléchir sur notre vocation de baptisé et engager des actions concrètes, chacun avec ses dons.

J’invite entre autres les parents à s’organiser pur se rendre disponibles ainsi que les grands jeunes à prendre leur place pour la Mission..

Retenez-donc bien cette date.:

* Retenez aussi les 21 et 22 novembre : RETRAITE EN PAROISSE, sur le thème : « Je vous envoie dans le monde » avec le Cardinal BARBARIN.