PETITION AU PARLEMENT

13 Avril 2013, 13:18pm

Bonjour Abbé Pierre ,

Merci d'avoir signé ma pétition "AUX DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT: Pour un recours constitutionnel contre le mariage pour tous.".

Pouvez-vous contribuer au succès de cette pétition en demandant à vos amis de signer à leur tour? C'est très facile de la partager avec vos amis sur Facebook. Il vous suffit de cliquer ici pour partager la pétition sur Facebook.

Vous trouverez aussi ci-dessous un modèle d'e-mail que vous pouvez faire suivre à vos amis.

Merci encore. Ensemble, nous faisons changer les choses.

Pétition Parlement

---------

Message à faire suivre à vos amis:

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "AUX DEUX CHAMBRES DU PARLEMENT: Pour un recours constitutionnel contre le mariage pour tous." sur Change.org.

C'est une cause importante. Seriez-vous prêt(e) à signer cette pétition vous aussi ? Voici le lien :

Merci!

Abbé Pierre

Cet e-mail a été envoyé par Change.org à l'adresse abbe.friess@free.fr.
Vous n'avez pas signé cette pétition? Merci de cliquer ici.
Vous pouvez modifier vos préférences d'envoi d'e-mails ou vous désinscrire des e-mails de Change.org.
Lancer une pétition sur Change.org

Mailing address: Change.org. 216 West 104th Street, Suite #130, New York, NY 10025. USA