ORDINATIONS SACERDOTALES

25 Juin 2011, 17:15pm

Dieu qui as donné ton Fils au monde comme prêtre de ton Alliance avec l'humanité pour la sanctifier et l'offrir à ta gloire, accorde à ceux qu'il a choisis comme serviteurs et intendants de tes mystères de travailler fidèlement à la construction de son corps.

(Prière d'ouverture des ordinations presbyterales)

godong_fr346078c-2.jpg

• Dimanche 26 juin, en l’église Notre-Dame de la Miséricorde d'Ars  à 15 h 30, Mgr BAGNARD ordonnera diacres David de LESTAPIS et Séverin YOROU.  Il ordonnera prêtres Stanislas DARNANCIER,  Geoffroy GUERIN et Sylvain MARIAUD.
Christttophe--Rosier--13-.JPG

-  Le 26 Juin : ordination sacerdotale de Christophe ROSIER à Grenoble.

-  Le 26 juin : ordination diaconale de Jean Baptiste BERT (frère de Véronique  DEVIC) à 10h basilique Notre Dame de la Trinité à Blois par le Cardinal SARAH. (Ordination de 7 prêtres et 11 diacres de la Communauté St Martin)

-  Mardi 28 juin à Ars : première messe de  M. l’abbé Christophe ROSIER

large_797583.jpg

-  Le 29 juin, en la fête des Saints Pierre et Paul, anniversaire de l'ordination de notre Saint Père Benoit XVI (60 ans).