LETTRE DU CARDINAL ROBERT SARAH

22 Mars 2013, 08:27am

Le 21 mars 2013

Monsieur l’' Abbé,

Recovered_JPEG-Digital-Camera_2692.jpg’J'ai bien reçu votre message du 1er mars dernier et je vous en remercie de tout cœoeur.

L' ’élection d’un Pape est vraiment l’œ'oeuvre de Dieu. Et pour nous qui étions réunis en Conclave, l’'expérience de l’'union dans la prière avec l’'Eglise tout entière et de la communion avec vous, Monsieur l’'Abbé et tous vos paroissiens, a été fondamentale. C’est ainsi que Dieu, en utilisant la totale soumission des Cardinaux au Saint Esprit, est venu poser sa main sur notre Saint-Père François pour lui confier la barque de l’'Eglise en ces temps qui sont les nôtres.

Ne cessez de prier pour le Pape François. Priez pour l’Eglise. Priez aussi pour moi.

En vous promettant ma prière quotidienne, surtout à l’Eucharistie, sur vous, Monsieur l’' Abbé, et tous vos paroissiens, j’'invoque la Bénédiction du Seigneur et vous souhaite encore une bonne fin de Carême et d’' heureuses et saintes fêtes pascales.

Robert Card. Sarah