LES VOEUX DE VOTRE CURE

1 Janvier 2012, 22:10pm

A mesure que le temps passe.

P1000388.jpgL’année 2011 s’achève, avec ses événements heureux et douloureux. Pour certains paroissiens, cette année fut la dernière. Mais pour la grande majorité, il faut encore poursuivre notre chemin ici-bas. 2012 apportera aussi son lot de joies et de peines. L’essentiel est de continuer à saisir la main que le Seigneur nous tend afin que nous le prenions comme compagnon de route, car le temps est perdu s’il n’est pas mis à profit pour avancer avec Dieu vers le Ciel. L’Eglise n’a pas d’autre but, d’autre ambition, que de nous aider dans cette marche, en nous indiquant la bonne direction. Que tous les paroissiens comprennent cela et soient heureux de recevoir une telle préparation au salut, voilà tout ce que je peux souhaiter pour 2012.

Abbé Pierre Friess, curé.