LE MOT DU CURE

15 Mai 2012, 07:11am

banniere-site-dio Pentecôte 2012

Cette fête de Pentecôte 2012 aura pour notre diocèse une importance particulière. En effet, à la suite des cinq années d’Evangélisation que nous venons de vivre, le diocèse de Belley qui fête cette année ses 1600  ans, s’apprête à se rassembler autour de son évêque pour demander l’effusion du St Esprit sur les 500 confirmands, et aussi sur tous les chrétiens rassemblés qui voudraient être renouvelés dans leur vie chrétienne, brûlés au feu de l’amour de Dieu.

J’invite donc tous les paroissiens qui le peuvent, à faire route vers le grand rassemblement de Pentecôte à Bourg qui sera aussi le dernier sans doute à être présidé par Mgr Bagnard arrivé à l’âge de la retraite.

Comment ne pas rendre grâce au Seigneur pour ces 25 ans d’épiscopat qui, au-delà des querelles et polémiques stériles, porte déjà et portera des beaux fruits pour la gloire du

Père ?

Après réflexion, il n’y aura pas de messe célébrée à Villars le 27 mai.

Pour ceux qui ne pourraient se rendre à Ainterexpo, je célébrerai la messe anticipée à Marlieux le 26 mai à 18h30.

Bonne préparation à tous.

Programme :

Dimanche 27

9h30      Accueil, prière, louange.

10h30     Enseignement par le Père CANTALAMESSA

Renouvellement dans l’Esprit Saint.

12h15     Repas tirés du sac.

14h30     MESSE DE CONFIRMATION

17h30     Envoi. Clôture du week end