JEUDI 1er MARS HEURE SAINTE

1 Mars 2012, 13:07pm

26215551_p.jpg

O Amour Infini, Dieu éternel, principe de vie, source de l'être, je T'adore dans Ton Unité souveraine et dans la Trinité de Tes personnes.

Je T'adore dans le Père, Créateur tout puissant qui a fait toutes choses.

Je T'adore dans le Fils, Sagesse éternelle, par qui tout a été fait, Verbe du Père, incarné dans le temps au sein de la Vierge Marie, Jésus-Christ, Rédempteur et Roi.

Je T'adore dans le Saint-Esprit, en qui sont la lumière, la force et la fécondité.

Je T'adore, Amour Infini, caché dans les mystères de notre Foi, rayonnant dans l'Eucharistie, débordant sur le Calvaire et vivifiant la Sainte Eglise par les canaux des Sacrements.

Je T'adore palpitant dans le Cœur du Christ, ton ineffable tabernacle, et me consacre à Toi. Je me donne à Toi sans crainte, dans la plénitude de ma volonté ; prends possession de mon être, pénètre-le tout entier. Je ne suis qu'un néant, impuissant à Te servir, il est vrai ; mais, ce néant, c'est Toi, Amour Infini, qui l'as vivifié et qui l'attires à Toi. ....

Mère L. M. Claret de la Touche (1868-1915 Religieuse Visitandine

-Jeudi 1er Mars

20h30 à Villars : Exercice public de la Garde d’Honneur du Sacré Cœur, Heure Sainte suivie de la sainte messe à 21h30..

-Vendredi 2 mars

9h00 à la Cure : sainte messe pour la famille de Framond, et la famille BILLET- BOULIER .

Samedi 3 mars

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipéepour Georges, Jules et Alfréda ALBERT, Lucie CONCINA;

-Dimanche 4 mars  (2e Dimanche de Carême)

-10h00 à Marlieux : sainte messe dominicale en latin pour Paul BAUJARD;

-10h00 à Villars  sainte messe dominicale « pro populo » pour Daniel PLANCHE; Ernesto Dos PPRAZERES

********************************************************************************************************************************************