EVANGILE DU DIMANCHE 28 AVRIL

26 Avril 2013, 20:53pm

Le commandement nouveau

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 13, 31-33a.34-35

Au cours du dernier repas que Jésus prenait avec ses disciples, quand Juda fut sorti, Jésus déclara : « Maintenant le Fils de l'homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui. Si Dieu est glorifié en lui, Dieu en retour lui donnera sa propre gloire ; et il la lui donnera bientôt.

Mes petits enfants, je suis encore avec vous, mais pour peu de temps. Je vous donne un commandement nouveau : c'est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. Ce qui montrera à tous les hommes que vous êtes mes disciples, c'est l'amour que vous aurez les uns pour les autres. »

*Samedi 27 avril

18h30 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée

*Dimanche 28 avril -  5ème DIMANCHE DE PAQUES.

10h00 à Villars : sainte messe dominicale « Pro populo »,

Défunts de la semaine : Jean Claude FLAMIN (73  ans). Francine VERZIER.