EVANGILE DU DIMANCHE 23 OCTOBRE

21 Octobre 2011, 21:28pm

Amour de Dieu et amour du prochain

Evangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 22, 34-40

Les pharisiens, apprenant que Jésus avait fermé la bouche aux sadducéens, se réunirent, et l'un d'entre eux, un docteur de la Loi, posa une question à Jésus pour le mettre à l'épreuve : « Maître, dans la Loi, quel est le grand commandement ? » Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Tout ce qu'il y a dans l'Écriture - dans la Loi et les Prophètes - dépend de ces deux commandements. »
*****************************************************************************************************************************************************************

SAMEDI  22 octobre   De la férie

18H30 à Marlieux : sainte messe anticipée du dimanche

NB. à St Paul de Varax à 18h30 : chapelet.

DIMANCHE 23 octobre    XXXe DIMANCHE ORDINAIRE

10h00 à Villars : Sainte messe dominicale « pro populo » avec le choeur grégorien de Pont d'Ain, pour Angèle Marie ROUSSET, Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, Maria BERTHAUD, Clotilde NESME et son époux Joseph. Décès de la semaine : Marie Sophie LAFLOQUE.

11h30 à Villars : baptême de Tom BAYARDON.