EVANGILE DU DIMANCHE 19 JUIN

17 Juin 2011, 10:11am

" Dieu a tant aimé le monde...»

P1010228.jpg

Évangile de Jésus Christ selon saint Jean  3, 16-18

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas, mais il obtiendra la vie éternelle.
Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour juger le monde, mais pour que, par lui, le monde soit sauvé.
Celui qui croit en lui échappe au Jugement, celui qui ne veut pas croire est déjà jugé, parce qu'il
n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

SAMEDI 18 juin :    18h30 au Plantay : sainte messe anticipée du dimanche et baptême de Camille CERBELAUD.

DIMANCHE 19 juin . LA TRES SAINTE TRINITE.

10h00 à Marlieux : sainte messe en latin (JeanXXIII) pour les familles  CAMPANT-DOUSSON, Marguerite MAROKY, Paul BAUJARD.

10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » pour Marc BRET et ses enfants, Simone et Jean GAMAND, Antonio SOUSA, les défunts de la famille STEFANIAK.    Première communion de  Mapril SOUSA, Quentin DA ROCHA, Océane DA ROCHA, Solène DEJ, Alice PEYCELON, Charline MAISSON, Camille CERBELAUD, Ludivine PINNA,    Emeline PINNA, Manon MARGAND, Vahinrii PAILLET,  Enzo CHANU

*********************************************************************************************************************************************************************************************************.