Groupement paroissial de Villars les Dombes

EVANGILE DU 2 DECEMBRE : 1ER DIMANCHE DE L'AVENT

1 Décembre 2012, 21:22pm

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 21,25-28.34-36

image_preview.jpgJésus parlait à ses disciples de sa venue : « Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées par le fracas de la mer et de la tempête. Les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire. Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche.

Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre cœur ne s'alourdisse dans la débauche, l'ivrognerie et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l'improviste. Comme un filet, il s'abattra sur tous les hommes de la terre. Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous serez jugés dignes d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »

*Samedi 1er Décembre

18h00 à St Marcel sainte messe dominicale anticipée pour la

famille TAPONAT-ORGERET.

*Dimanche 2 décembre  -  1er Dimanche de l’Avent

10h00 à Villars sainte messe dominicale « pro populo » pour

Denise et René MOULIN.

Défunt de la semaine : Maryse THEVENET née Jomard (83 ans)

à St Marcel. Mme LUCAS Marcelle née JANDET (89 ans) à Villars.