Groupement paroissial de Villars les Dombes

DES NOUVELLES DE MARIE ROSE ET JESSICA

29 Septembre 2013, 19:53pm

Mr l' Abbé, Je vous remercie pour vos prières. Avec Marie-Rose, nous saluons les paroissiens et vous-même pour l’accueil et les moments de fraternité dont nous garderons de bons souvenirs. Nous saluons également les enfants du catéchisme qui nous ont beaucoup apporté et nous leur souhaitons une très bonne rentrée et surtout une écoute attentive pour entendre les catéchistes parler des merveilles du Seigneur. Marie-Rose est postulante dans la communauté des "servantes des pauvres" à Angers, d'où elle continue le travail d'aide-soignante à domicile, mais cette fois dans une communauté religieuse. Elle se plait beaucoup dans sa nouvelle congrégation et vous assure de ses prières quotidiennes. De mon côté, j'ai repris des études et en parallèle, je participe à des projets d'aide humanitaire dans une organisation que l'on m'a fait connaître,et dans laquelle je m'épanouis. Nous vous portons bien dans notre cœur et dans nos prières. Que Dieu vous bénisse.