Groupement paroissial de Villars les Dombes

ANNONCES PAROISSIALES

19 Novembre 2012, 09:09am

*Mercredi 21 novembre : sainte messe à 18h00 pour les bienfaiteurs défunts du diocèse.

Vendredi 23 novembre (pour les âmes du Purgatoire) : sainte messe à la cure à 9h00.

* Samedi 24 novembre

18h00 à St Marcel : sainte messe anticipée du dimanche pour les familles BACCONNIER-JOMARD.

* Dimanche 25 novembre  LE CHRIST ROI DE L’UNIVERS (Retraite en paroisse.)

10h00 à Villars : sainte messe solennelle « pro populo ».

Vénération des reliques du Bienheureux Charles 1er.

pour les âmes du Purgatoire les plus délaissées, Marcelle et Pierre ROGNARD et les  défunts des  deux familles,

abbé Noël CRETIN, familles PLANCHE-GRELLET-JANIN,   en  action de grâce pour un mariage et pour Danielle, pour Jeanne, François et Christian DIDIER, Denise et René MOULIN.

*Pique nique dans les salles chauffées de la Cure  598 av. Charles de Gaulle

**Librairie avec notamment les ouvrages de M. Jean Sevilla: "Le dernier Empereur"  et  "Zita, Impératrice Courage".

***Garderie à la cure pour les enfants, assurée par les Guides d’Europe.

Conférence à 15h00 à l’église de S.A.I.R. L’ ARCHIDUC RUDOLF D’AUTRICHE Petit-fils  du Bienheureux    Charles, dernier empereur d’Autriche béatifié par le Pape Jean Paul II  le 3.10.2004. Thème : «Famille d’hier et fa milles pour toujours, l’Empereur Charles d’Autriche et l’Impératrice Zita, exemples pour notre temps. »

Vêpres à 17h00.

REUNIONS  -  INFORMATIONS

Samedi 24 novembre à 14h30 : répétition de l’ESMV.

Vendredi 23 et samedi 24 novembre de 10h à 18h30 Maison Jean Marie Vianney à Bourg, 27 rue Dr Nodet : Exposition artisanats des Monastères de Bethléem.

Pour la messe du 25 novembre, ceux qui ont des talents pour le chant sont invités à se rassembler avec la chorale auprès de l’orgue.