ANNONCES PAROISSIALES

12 Août 2012, 13:43pm

*Mardi 14 Août à 20h45 en l’église de Villars : Concert marial d’orgue et de chants avec Andrej MIKULSKI et Ewa MIKULSKA de Pologne  (Entrée libre)

* Mercredi 15 Août (solennité de l’Assomption de la T.S Vierge Marie fête d’obligation) – Ste messe solennelle en l’église de Villars à 10h00 « pro populo » pour : Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON et BOULY -  Familles BOULANGER-SALMON-TAPONARD – Blanche TRASSY, née BURTY – Juliette DURY (21°+) – Nicolas –  ( à l’orgue : Andrej MIKULSKI)

* Samedi 18 Août :

* 15h30 à Villars : Mariage de Antoine CACCIATORE et Marlène DUPART.

**17h00 à Marlieux : Mariage de Olivier TECHER et Morgane QUIWET.

***18h30 à Bouligneux : sainte messe dominicale anticipée.

*Dimanche 19 Août :

*10h00 à Villars : Sainte Messe dominicale « pro populo ». Mémento des vivants : pour Thomas,  un petit enfant de 6 mois.

*Samedi 25 Août :

* 15h00 à Villars : Messe de mariage (forme extraordinaire – Missel 1962) de Marie-Clémence ARTUR et Nicolas FERCHAUD.

**15h30 à Marlieux : Mariage de Jacques MOLLICONE et Claire CAVAGNA.

***18h30 à Saint Paul de Varax : sainte messe dominicale anticipée.

*Dimanche 26 Août  - 10h00 à Villars : Sainte messe dominicale « Pro populo ».