Groupement paroissial de Villars les Dombes

ANNONCES DE LA SEMAINE

17 Avril 2010, 20:19pm

17. SAMEDI (Blanc) De la férie.

9h00 à 12h00 à Villars : adoration silencieuse, chapelle de la Ste Trinité.

18h30 à St Marcel : sainte messe anticipée du dimanche, pour les

familles JOMARD-GAGNEUX;

18. DIMANCHE (Blanc) IIIe DIMANCHE DE PAQUES.

9h00 à Marlieux : Ste messe dominicale en latin (Jean XXIII)  pour    Paul BAUJARD

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale  «pro populo» .pour  Joseph       BAJARD et les familles BAJARD-CHAUMIENNE.

19. LUNDI (Blanc) De la férie.

20. MARDI (Blanc) De la férie.

21. MERCREDI (Blanc) De la férie, ou (Blanc) St Anselme, évêque et docteur de l’Eglise.

9h00 à Villars : sainte messe.

22. JEUDI (Blanc) De la férie.

23. VENDREDI (Blanc) De la férie, ou (Rouge) St Georges, martyr, ou St Adalbert, évêque et martyr.

18h00 à Villars : chapelet (mystères de  gloire). Confessions.

18h30 à Villars : sainte messe.

24. SAMEDI (Blanc) De la férie, ou (Rouge) St Fidèle de S. prêtre et martyr.

9h00 à 12h00à Villars, Chapelle de la Ste Trinité  : adoration silencieuse du TS. Sacrement.

18h30 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour les familles  BACCONNIER — JOMARD.

25. DIMANCHE (Blanc) IVe DIMANCHE DE PAQUES

Quète pour les vocations.

9h00 à Marlieux : sainte messe dominicale (Paul VI) pour Marguerite MAROKY et les familles CAMPANT-DOUSSON.

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale  « pro populo »  pour    Homélie par l’abbé G. CRAPLET, supérieur adjoint du séminaire d’Ars.

12h00 à Villars : baptême de Lucie MAZEAUD.