Groupement paroissial de Villars les Dombes

ANNONCES DE LA SEMAINE

21 Novembre 2009, 11:21am

22.  DIMANCHE (Blanc) LE CHRIST, ROI DE L’UNIVERS.

10h00 à Villars: Sainte messe dominicale unique  célébrée pontificalement par S. Em. Le Cardinal Philippe BARBARIN Archevêque de Lyon, Primat des Gaules.pour la conversion et la guérison d’une personne, Marius PERRIN, Louise et Claude CLAIR, Maurice ROZET, Familles ALVERDY-LEPINAY-BUEGUE, familles MICHAUD-LHOSTE, Louise BOUR;

15h00   4ème Conférence  « Prêtre, prophète et roi ». Cardinal BARBARIN  -      Questions

Vers 16h30   Vêpres et Salut du Saint Sacrement.

23. LUNDI  (Vert) De la férie, ou (Rouge) St Clément I, pape et martyr, ou (Blanc) St Colomban, abbé.

24. MARDI (Rouge)  St André Dung-Lac, prêtre, et ses Compagnons, martyrs.

18h00 à la Cure : sainte messe.

25. MERCREDI (Vert) De la férie, ou (Rouge) Ste Catherine d’Alexandrie, vierge et  martyre.

9h00 à la Cure : sainte messe.

26. JEUDI (Vert) De la férie.

11h45 : sainte messe au séminaire d’Ars.

27. VENDREDI  (Vert) De la férie.

17h30 à Villars : chapelet, confessions, prière pour les prêtres.

18h00 à Villars : sainte messe.

28. SAMEDI  (Vert) De la férie, ou (Blanc) de la Ste Vierge.

9h00 à 12h00 à Villars : adoration silencieuse du St Sacrement.

18h00 à  St Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour les âmes du Purgatiore, les familles BACCONNIER-JOMARD.

29. DIMANCHE (Violet) 1er DIMANCHE DE L’AVENT. Année C  -  Quête pour les Mouvements et Services diocésains.

9h00 à Marlieux : Sainte messe dominicale en latin (Bx Jean XXIII).

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale  «pro populo», pour M. Jacques MORAND de JOUFFREY (10e ann.).