ANNONCES DE LA SEMAINE

31 Mars 2014, 17:20pm

*Mercredi 2 avril

18h30 à la cure de Villars : sainte messe.

*Jeudi 3 avril -  à 20h30 à l’église de Villars : Garde d’honneur du Sacré Cœur, Heure sainte suivie de la sainte messe.

*Vendredi 4 avril 17h30 chemin de la Croix à l’église, suivi de la sainte messe pour la famille de FRAMOND.

SAMEDI 5 AVRIL

18h30 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée pour une personne

malade les familles CAMPANT-DOUSSON ET Marguerite MAROKY

*DIMANCHE 6 AVRIL  - 5e DIMANCHE DE CAREME

10h00 à VILLARS : sainte messe dominicale « pro populo » pour  Marinette MEILLER

11h30 : baptêmes de  Chiara et Mia LEVEQUE.

Le bol de riz

a rapporté la somme de 148 € qui sera remise aux petites sœurs des pauvres de Lyon. Merci

Très cher Monsieur l’abbé,

Le Père Laurent est revenu enchanté de son passage en votre paroisse. Il nous a dit tout le bon zèle et la soif de vos paroissiens et nus a confié de lourdes intentions avec toute la discrétion voulue. Je vous remercie de la « récolte » en espérant que celle des cœurs fasse le centuple en grâces.

Vous savez que vous êtes toujours le bienvenu au monastère et je vous assure encore une fois de nos sentiments les plus fraternels et de notre prière

† F. Louis Marie, abbé Ste Madeleine du Barroux

Lors de la récollection, un chèque de 500 € a été remis pour la Fondation de l’abbaye.