ANNONCES DE LA SEMAINE

3 Février 2014, 09:40am

*Mercredi 5 février -  Sainte Agathe.  sainte messe à 9h00 à la Cure.

*Jeudi 6 février -   9h30 à l’église du Plantay : grand nettoyage.

*Jeudi 6 février -  20h30 à l’église  : exercice public de la Garde

d’Honneur suivi de la sainte messe à 21h30.

*Vendredi 7 février -  sainte messe à 11h30 à la Cure, pour la famille de FRAMOND.

*SAMEDI 8 FEVRIER

8h00 : en l’église de Villars :  Accueil de la Marche pour les vocations vers Ars avec notre Evêque Mgr Roland. Adoration et office des Laudes avec     les séminaristes.

11h00 à Birieux  : messe de la St Blaise.

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour Roger DELORE.

*DIMANCHE 9 FEVRIER -  5è dimanche du temps ordinaire

10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » avec les

confirmands, pour Daniel PLANCHE et sa famille.

12h00 : Pique nique à la Cure avec les confirmands suivi d’un

enseignement de M. le Curé sur la confirmation. Fin à 16h00.

REUNIONS ET INFORMATIONS

Jeudi 6 février :  9h30 église du Plantay : grand nettoyage.

Dimanche 9 février

collection des 27 confirmands jeunes et adultes avec M. le curé en préparation de la célébration, salle Benoit XVI. (messe, pique-nique récollection jusqu'à 16h)

Vendredi 14 févrierSt Valentin autrement.. À 19h30 à la salle polyvalente de Savigneux.

Inscriptions avant le 7 février au 06.09.38.79.09,   ou saintvalentin.01@gmail.com