ANNONCES DE LA SEMAINE

23 Décembre 2013, 16:00pm

*SAMEDI 21 DECEMBRE

14h00 à 16h00 : répétition de l’ESMV à l’église en vue des messes de Noël.

17h15 à St Marcel : baptêmes de Adam MASCARO et Timeo RASTOLL

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour Albert et Jeanne MORAND

*DIMANCHE 22 DECEMBRE -  4e DIMANCHE DE L‘AVENT

10h00 à Villars : sainte messe dominicale « pro populo » en action de grâce, pour  Marguerite      GRELLET (20e an.). Défunts de la semaine : Christian ALDRIN 58 ans, à St Paul,  René BONNEAU 77ans à Villars.

*Lundi 23 décembre

16h00 à 17h50 Confessions.

Exposition et adoration du TS Sacrement.

17h25 : Chapelet (mystères glorieux).

18h00 à l’église : sainte messe.

*Mardi 24 décembre

17h00 à Marlieux : Sainte messe.de la Vigile de Noël

19h00  à St Marcel : sainte messe de la  Vigile de Noël, pour les familles.

Minuit (0h00) à Villars : sainte messe traditionnelle de la nuit de    Noël  avec le « Minuit

chrétien » et la procession à la crèche. Pour les anciens curés du secteur, pour Myriam

VOCHES, les défunts des familles KELLAL-ZEGHENDRI,  familles CARTELIER, familles BAJARD-MARCHAND- CHAUMIENNE, Virginie LENGLET.

*Mercredi 25 décembreSaint Jour de Noël

10h00  à Villars : sainte messe du jour de Noël pour Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY, Marinette MEILLER.

*SAMEDI 28 DECEMBRE  -  Pas de messe anticipée.

*DIMANCHE 29 DECEMBRE -    LA SAINTE FAMILLE

10h00 à Villars : Sainte messe dominicale « Pro populo »,

Pour  Jean GRAS (messe 40aine) en action de grâce.

* Jeudi 2 janvier : pas de Garde d’Honneur

* Vendredi 3 janvier à l’église  : 17h25 : chapelet (Mystères joyeux) devant la crèche

18h00 : sainte messe.

*SAMEDI 4 JANVIER

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée de l’Epiphanie, pour les familles BACCONNIER-JOMARD.

*DIMANCHE 5 JANVIER  - L’EPIPHANIE DU SEIGNEUR

10h00 à Villars : sainte messe solennelle « pro populo » pour Marinette MEILLER, Daniel CANCELA (1er ann.†), Jean ANGLADE, familles CHAUMIENNE.

Réunions et informations

. Vendredi 3 janvier à 20h00 à la Cure  réunion du Comité paroissial élargi à toutes les bonnes        volontés, pour la préparation du repas paroissial.

Rappel : Vente des billets à la sortie des messes et aux heures de permanence à la Cure.

(Adultes :  18€ ; Enfant - de 10 ans : 8€)

Les lots pour les enveloppes surprises sont à déposer à la Cure aux heures de permanence.

Contact : Lily Torres 0686514208 Présidente du Comité paroissial.