Groupement paroissial de Villars les Dombes

ANNONCES DE LA SEMAINE

1 Juillet 2013, 14:03pm

* Mercredi 3 juillet—St Thomas

19h00 (après les vêpres des sœurs) sainte messe d’action de grâces à Ars à la  chapelle de la châsse du St Curé pour mes 19 ans de sacerdoce. Cette messe sera suivie du traditionnel pique nique de fin d’année au château de Glareins à Lapeyrouse  (chaque famille apporte son repas).

* Jeudi 4 juillet à 20h30 à Villars  : Exercice public de la Garde d’Honneur suivi à 21h30 de la sainte messe.             (Reprise de la Garde d’Honneur le 5 septembre)..

* Vendredi 5 juillet à Villars (1er vendredi consacré au Sacré Cœur) :   Sainte messe à 9h00 pour la famille de FRAMOND.

*Samedi 6 juillet

17h45 à St Marcel : baptême de Lana FERON.

18h30 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée, pour les familles CAMPANT-DOUSSON, et Marguerite MAROKY.

*Dimanche 7 juillet -  14e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

10h00 à Villars : Sainte messe dominicale « pro populo », pour Josette ROSIER

11h30 à Villars : baptêmes de Romane BAILLY et Oriane DELZANNO.

1                  10h30 à St Marcel : baptême de Garance BOURQUIN.