ANNONCES DE LA SEMAINE

13 Mai 2013, 08:42am

*SAMEDI 11 mai

18h30 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée pour les familles CAMPANT-DOUSSON et Marguerite MAROKY.

*DIMANCHE 12 mai  -  7e DIMANCHE DE PAQUES

10h00 à Villars : sainte messe dominicale «pro populo»  pour les familles BOULANGER-TAPONARD-BARDIN,  Josette ROSIER.

* Lundi 13 mai (Notre Dame de Fatima) : intention de messe pour Virginie.

* Mardi 14 mai (St Matthias, apôtre)

18h30 à Bouligneux : sainte messe pour Anne Marie BABEL.

* Mercredi 15 mai

17h00 : réunion des enfants du catéchisme qui se préparent au baptême e à la première communion.

18h30 à l’église de Villars : sainte messe pour Jean-Baptiste.

*Jeudi 16 mai

9h00 à Villars : sainte messe.

* Vendredi 17 mai

18h30 à Villars : sainte messe.

* SAMEDI 18 mai

17h45 à St Marcel : baptême de Joaquim FERREIRA.

18h30 à St Marcel : sainte messe en action de grâce pour la famille Confavreux réunie en ce jour. Pour Albert et Jeanne   MORAND, Catherine DUPANDANT,  pour une intention particulière.

* DIMANCHE 19 mai  FETE DE LA PENTECOTE.

9h00 à l’église de Villars : Répétition avec des membres de la Scola St Maur des chants grégoriens de la messe de la   Pentecôte, ouverte à tous

10h00 à Villars : Sainte messe solennelle chantée en grégorien avec la Schola St Maur de St Etienne. Pour M et Mme BLIN-RUBAN et leur fille Manon née le 13 04 2013.

Pour Nicolas (5è ann.), Chantal FESTAS-FORAY (13è ann.†), Dauphine de VILLENEUVE,    Jean LEFEBVRE (40aine†),     Yves TORRES et les défunts des familles VAPILLON-BOULY Danielle RUBAN (†20.08.2002).  Fin du temps pascal.

12h00 à Villars : Baptêmes de Mathis MARQUET-MONNET et Lola TAILHANDIER

REUNIONS  -  INFORMATIONS

Vendredi 17 mai à 20h30  à l’église de Birieux : Concert de harpe et chant, avec Ann Morgan. Musique traditionnelle des pays celtiques.Vente de billetrs à la Cure (permanences) pour l'électrification de la cloche de Birieux (annonces des Angélus).