ANNONCES DE LA SEMAINE

18 Mars 2013, 10:06am

*Mardi 19 mars  SAINT JOSEPH sainte messe à 8h00 à la Cure            pour le Souverain Pontife et l’Eglise Universelle, pour Joseph et       Marie Thérèse GAUTHIER, et les défunts des familles GAUTHIER        et DUC.

Messe inaugurale du pontificat du pape François ce 19 mars à 9h30 en     la Basilique Saint-Pierre de Rome sur KTO, (BFMTV, LCI).

*Mercredi 20  mars sainte messe à 9h00 à la cure.

*Jeudi 21 mars sainte messe à 18h00 à la cure.

* Vendredi 22 mars : chemin de croix à 17h00 à l’église de Villars

suivi de la sainte messe.

*Samedi 23 mars

18h00 à St Marcel  *sainte messe  anticipée de la Passion et des Rameaux pour les défunts des familles BACCONNIER-JOMARD.

*   Exceptionnellement cette année, afin de permettre aux familles qui se rendent à la Manifestation contre le mariage homosexuel et l’ adoption le 24 à Paris, d’avoir la sainte messe

*Dimanche 24 mars -  LA PASSION DE N. SEIGNEUR ET LES RAMEAUX.

10h00 précises à Villars : Bénédiction sur le Parvis de l’église, suivie de la sainte messe de la Passion « pro populo» pour Dauphine de VILLENEUVE.