ANNONCES DE LA SEMAINE

Mercredi 7 mars

18h30 à l’église : sainte messe   avec les enfants de la première communion

Jeudi 8 mars

9h00 à la Cure : sainte messe.

Vendredi 9 mars

9h00 à la Cure : sainte messe

Samedi 10 mars

18h00 à Marlieux : sainte messe dominicale anticipée pour Joséphine MICHAUD (1er ann.†), Pierre et Marcelle ROGNARD , Marcel MOREL et Paul DRUGUET,  les familles POULARD-CHAVEROT, les familles CAMPANT-DOUSSON,  Marguerite MAROKY.

Dimanche 11 mars  (3e Dimanche de Carême)

10h00 à Villars : ste messe dominicale « pro populo » pour Joseph, Henriette, Pierre PLANCHE, et les défunts de la famille. Yves TORRES (6e ann.†) René GUIMBOMO.

REUNIONS  -  INFORMATIONS

Mercredi 7 mars à 17h00  à la Cure : préparation des enfants à la première communion avec M. le Curé.

Villars les Dombes (cure) les 17/18 mars: session  sur le rôle des parents et grands parents. Inscription Gautier et Carole PIERRE - gautierpierre@hotmail.com - 0664807775

.

Pèlerinage en Terre Sainte (Accompagnement Abbés Friess et Barnay) du 3 au 11 decembre 2012. D'autres renseignements suivront.

Date à retenir :

Vendredi 23 mars à 20h30 à la Cure : conférence sur Vatican II « Sacrosanctum Concilium » sur la liturgie par le Père Hervé Benoist..