Groupement paroissial de Villars les Dombes

ANNONCES PAROISSIALES

14 Février 2009, 10:59am

14. SAMEDI (Blanc) St CYRILLE, moine et St METHODE, évêque, patrons de       l’Europe

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée en action de grâce             pour Lucie et Raymond CARRE, pour Andrée et Samuel ADELISE.

15.  DIMANCHE (Vert) VIe DIMANCHE ORDINAIRE.

9h00 à Marlieux : sainte messe dominicale en latin (Bx Jean XXIII) (Dimanche de la Sexagesime) pour Paul BAUJARD.

10h30 à  Villars : Sainte messe dominicale « pro populo ».  Pour Hubert Duport de RIVOIRE, Etienne BUNET (10an†)

16. LUNDI (Vert) De la férie.

17. MARDI (Vert) de la Férie ou (Blanc) les sept saints Fondateurs des Servites de Marie, religieux.

18. MERCREDI (Vert) De la férie.

19. JEUDI (Vert) De la férie.

20.  VENDREDI (Vert) De la férie.

17h30 : chapelet

18h00 à Villars :Sainte Messe pour la famille de Framond.

21. SAMEDI (Vert ) De la férie, ou (Blanc) St Pierre Damien, évêque et docteur de l’Eglise, ou de la Sainte Vierge.

18h00 à St Marcel : sainte messe dominicale anticipée, pour Louis PEIXOTO (5e ann.†) et sa famille

22.  DIMANCHE (Vert) VIIe DIMANCHE ORDINAIRE.

9h00 à Marlieux : siante messe dominicale (Paul VI) pour les familles    MICHAUD et LHOSTE.

10h30 à VILLARS : Sainte messe dominicale « pro populo » pour Yves  TORRES (3e ann.†), Marie et François VAPILLON.