Groupement paroissial de Villars les Dombes

26 mai : Grande manifestation à Paris

25 Mai 2013, 17:11pm

" Voici une remarquable réponse de Béatrice Bourges qui explique calmement et complètement ce qui est en train de se passer avec le "Printemps Français": c'est un état d'esprit et d'espérance pour la VIE.  C'est l'âme d'1 peuple qui sort du sommeil face à l'anéantissement de sa civilisation et se met à veiller sur elle.  La conscience est une forteresse imprenable  que le pouvoir en place, de plus en plus totalitaire et violent, ne pourra   jamais détruire. Je rends hommage à tous les Français et les jeunes en particulier qui, nombreux et tenaces, engagent cette guerre pacifique et transgressive contre la pensée unique et mortifère qui s'attaque au plus faible : l'enfant.
Je vous bénis de tout coeur et serai à Paris demain avec un bon nombre de mes paroissiens.
Abbé Pierre FRIESS, curé.