Groupement paroissial de Villars les Dombes

ANNONCES PAROISSIALES

29 Novembre 2008, 07:51am

ANNONCES PAROISSIALES

SAMEDI (Vert) De la férie, ou (Blanc) de la Ste Vierge.

14h00 à Villars : Baptême d’Augustin de FRAMOND.

18h00 à Villars : Sainte messe vôtive de la St Hubert, patron des chasseurs, sonnée  par la    « Diane Bressane » de Bourg.

*Cette messe ne sera pas la messe dominicale anticipée du 1er dimanche    de  l’Avent.

30.  DIMANCHE (Violet) 1er DIMANCHE DE L’AVENT (Année B).

Quête pour les Mouvements et Services diocésains.

9h00 à St Germain sur Renom : sainte messe en latin  (missel Bx Jean XXIII)

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale « pro populo » pour André PEUPIER,  André MORENO et sa famille, Etienne BUNET et les parents         BUNET- PARIZOT. Messe en action de grâce pour un mariage.

12h00 : baptêmes de Jeanne DUPEUBLE,  Axel CURTET, Noé VASSEUR.

01.  LUNDI (Violet) De la férie.

02.  MARDI (Violet) De la férie.

03.   MERCREDI (Blanc) St François Xavier.

15h00 à la maison de retraite publique : sainte messe pour les familes PLANCHE-GRELLET

04. JEUDI (Vert) De la férie.

20h30 à Villars ; exercice public de la Garde d’Honneur du Sacré-Cœur

Heure Sainte, suivie du Salut au Très Saint Sacrement.

21h30 à Villars : sainte messe en l’honneur de Sacré Cœur. (messe de la Férie)

05.  VENDREDI (Violet) De la férie. Journée d’adoration.

9h00 à 17h40 à Villars  : Adoration silencieuse du Très Saint Sacrement dans la  chapelle             de  la Sainte Trinité. (Inscription au fond de l’église).

17h40 :  bénédiction du Très Saint Sacrement.

18h00 à Villars : sainte messe pour les défunts de la famille DE FRAMOND.

06.  SAMEDI (Violet ) De la férie, ou (Blanc) St Nicolas, évêque.

18h00 à Saint Marcel : sainte messe dominicale anticipée pour les familles  BACCONNIER-JOMARD,  ORGERET-TAPONAT, et MORAND-NEYRET.

07.  DIMANCHE (Violet) IIe DIMANCHE DE L’AVENT.

9h00 à St Germain sur Renom : sainte messe dominicale (missel Paul VI)   Pour  Paul BAUJARD

10h30 à Villars : Sainte messe dominicale « pro populo »  pour Nicolas                                     BOURGEOIS, Georges TERRAS et sa famille, en action de grâce pour l’ordination sacerdotale   de frère Marie Théophane et Dominique-Marie.

17h00 à l’église : concert de chants de Noël.